astuceapprentissage.fr - Club entreprise pays loudunais

Site web : www.astuceapprentissage.fr/

Les contrats de formation professionnelle doivent être écrits et peuvent être à durée déterminée (CDD) ou indéterminée (CDI). Les travailleurs se voient attribuer un mentor. Qu'est-ce que c'est ? Un contrat de professionnalisation est un contrat en alternant. Ce principe permet de combiner l'enseignement dans un établissement d'enseignement avec un apprentissage dans une entreprise.

Accessible 24 heures sur 24 et tous les jours de la semaine, y compris le dimanche, une plateforme de e-learning vous proposera des modules qui vous permettront de vous mettre à niveau à la fois en français et en mathématiques, des cours individuels, d'autres en groupe. Il vous sera possible d'y accéder tant que vous le souhaitez grâce au replay.