orientation-formations.fr - Club entreprise pays loudunais

Site web : orientation-formations.fr

En tout cas, l’une des remarques observées par les recruteurs se situe dans l’insuffisance de la motivation sur l’historique de l’entreprise. En réalité, ce manquement lors de l’entretien reflète du côté du recruteur de cette dernière un signe révélateur d’une absence de maturité. Pourtant, à l’heure actuelle, de telle recherche ne pourrait plus être considérée comme un handicap majeur.

Plusieurs possibilités de poursuite d’études s’offrent aux titulaires de ce diplôme. Les diplomés peuvent faire de la communication, de la gestion, de la comptabilité, etc.  Le bac STMG pour une poursuite d’études raccourcies Tout lycéen en terminale ayant choisi la série STMG a droit à une culture technologique et scientifique et une culture générale.