entreprise123.fr - Club entreprise pays loudunais

Site web : www.entreprise123.fr/

Aliexpress : le géant du dropshipping chinois  Depuis l'extension du business en ligne, Aliexpress s'est fait connaître comme une boutique de par son trafic impressionnant. Sur le marché du dropshipping, la boutique en ligne de l'entreprise chinoise Alibaba ne peut pas passer inaperçu. C'est un site qui est la niche des produits de tout genre.

La modification des statuts d’association Les statuts d’association peuvent être modifiés à la suite d’un changement du siège social. Étant donné qu’ils constituent l’objet et le règlement intérieur de l’association, sa modification doit être portée en conseil devant les membres de l’assemblée générale. En effet, l’administration des associations n’est pas une chose à prendre la légère.